Artracaille le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'émission Artracaille - Toutes les émissions Artracaille du 06-01-2009 au 11-02-2014
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Botul existe, je l'ai rencontré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xuaton

Xuaton


Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Pas au delà du périph'

Botul existe, je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Botul existe, je l'ai rencontré   Botul existe, je l'ai rencontré EmptyDim 28 Fév - 21:14

Bon, le titre du post, c'est pour l'accroche publicitaire.
En fait, tout le monde sait que ce philosophe est fictit...sauf, un nouveau (philosophe) d'opérette qui exhibe, sous le col ouvert de sa chemise blanche, une moumoute qu'il n'a pas.
Je ne nomme personne.
Toujours est il que, pour célébrer dignement les 40 ans d'existence d'une librairie parisienne (librairie l'Astrée, dans le 17 eme)( des vrais libraires, pas des marchands de livres)( en plus, ce sont des amis)( ça commence à faire chier, les parenthèses, mais je ne sais plus comment m'arréter).
Plouf, plouf: Donc, les amis de cette librairie (dont je fais partie) ont décidé de marquer cet évènement...le 1er avril.
Préparation , AG et réunion du CA le 13 mars.
Nous avions pensé, initialement , provoquer une apparition (genre vierge, Christ et tout un bastringue bien kitsch) mais c'est finalement Botul qui va ressusciter.
Aux dernières nouvelles.
Rien n'empèche que la résurection de Botul ne soit pas kitsch.
Artracaille, en tant qu'organe de presse indispensable à la salubrité publique et média incontournable se doit d'être présent à cette manifestation de la culture parisienne et contemporaine.
Restant à votre entière disposition, chère racaille artistique, je bizoute affectueusement la créativité qui vous caractérise.
Revenir en haut Aller en bas
gaillot

gaillot


Messages : 79
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 113
Localisation : Le mur des fédérés

Botul existe, je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Botul.   Botul existe, je l'ai rencontré EmptyLun 1 Mar - 6:40

Ouaip !
Mais il faut que tu nous refiles
plus d'infos pour que l'on puisse
en causer dans l'poste.
Enfin si tu penses que ça peut aider.
Quatre ou cinq émissions avant
vot' manif'.
Pourraient le faire.
Et si tu veux venir en parler lors
de l'une d'elle, tu peux.
T'sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artracaille.fr
Xuaton

Xuaton


Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Pas au delà du périph'

Botul existe, je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: Botul existe, je l'ai rencontré   Botul existe, je l'ai rencontré EmptyJeu 4 Mar - 22:03

Oui, moi je veux bien causer dans le poste mais là, il s'agit d'une surprîîîîîse!
C'est pour le 1er avril.
Pour plus d'infos (soyons pragmatiques):
Tous les ans, le 1er avril, les "amis de l'Astrée" organisent une fête à cette librairie...et surtout à ces libraires qui font venir régulièrement, en dédicace des auteurs prestigieux et connus ( Pennac, Benacquista, Tavernier etc.) et des pas connus...Les plus grands portant les plus petits...Ca, c'est du vrai libraire!
En tapotant sur google, vous trouverez toutes les informations dont votre légitime curiosité devrait s'alimenter.
Bref! Au fait, à la fête!
Les "amis de l'Astrée" se réunissent le 13 mars pour préparer cette conviviale sauterie (non, Robert, ce n'est pas une manif ) chez Nathalie X (il paraît que ça ne se fait pas de citer des noms ) qui, d'ailleurs est déjà passée par et sur les ondes d'Artracaille ( je vous le dit: c'est rien que du beau linge !).
Vous pourriez venir à cette tempète cérébrale ( sous réserve d'amener de la bouffe ou de la boisson) et, avec notre concours à tous, faire un micro-trottoir, si Artracaille dispose du matériel adéquat.
Je vous tiens au courant pour l'adresse si ça vous branche.
Je vous bizoute affectueusement, mais en tout bien tout honneur, comme disait ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Botul existe, je l'ai rencontré Empty
MessageSujet: Re: Botul existe, je l'ai rencontré   Botul existe, je l'ai rencontré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Botul existe, je l'ai rencontré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artracaille le forum :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: