Artracaille le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'émission Artracaille - Toutes les émissions Artracaille du 06-01-2009 au 11-02-2014
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des chemises brunes sur orange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xuaton

Xuaton


Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Pas au delà du périph'

Des chemises brunes sur orange. Empty
MessageSujet: Des chemises brunes sur orange.   Des chemises brunes sur orange. EmptyJeu 4 Mar - 22:51

Vous êtes-vous déjà amusé (si on peut dire) à lire les commentaires des internautes orangesques (orangistes?) des infos et dépèches AFP qui fleurissent, au milieu des pubs invasives de la toile qui nous sert à communiquer?
C'est consternant! et même, moi, perso, ça me trourait le cul, s'il ne l'était déjà .
C'est du racisme, du fascisme à l'état pur...originel.
Nos contemporains n'ont pas évolué d'un poil.
Seulement, maintenant, ces blaireaux camouflent leur identité sous des pseudos (Kikoune, bonjour à mémé, Gringoire, je suis partout...) comme ils le faisaient sous l'occupation en signant "bon français".
Même en vieillissant, je ne m'y ferai pas...Ce monde là me fait gerber.
Qu'un ramassis de crétins décérébrés et disorthographiques puisse donner leur avis sur tout et n'importe quoi pourrait m'inciter à l'eugénisme.
Mais, bon, eugénisme est un vilain mot...Ce n'est pas comme : démocratie, république, liberté, fraternité qui alimente le verbiage actuel.
Pour ces gens là, qu'importe l'ivresse, s'ils ont le flacon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des chemises brunes sur orange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artracaille le forum :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: